Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sydebulloblog
4 mars 2006

Quand le vide de l'esprit rencontre le néant de la chanson...

J'ai entendu une réflexion des plus profondes ce midi... Faut dire que je l'ai bien cherché... la télé était allumée sur "Fan de" (no comment, si vous me trouvez mieux à midi le samedi, je suis preneuse, mais j'aime bien l'émission de cuisine après alors bon faut ce qu'il faut...).
Réflexion intense de M. Pokora qui regarde une photo d'Usher, et là ce jeune homme nous confie qu'Usher c'est son idole, qu'il aimerait faire tout comme lui... "sauf que moi je ne suis pas noir" .... Tu m'en diras tant !!!

Quand le vide rencontre le néant... ça donne ce genre de constatation lourde de sens...

Voilà c'était ma réflexion du jour, ou plutôt celle d'un mono-neurone qui n'a même pas l'excuse de la grossesse !


Syd

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Sydebulloblog
Publicité
Le Sydebulloblog
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité