Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sydebulloblog
6 avril 2006

Du siècle dernier....

Est-ce que vous vous rendez compte que pour nos enfants, nous serons d'un autre siècle ? pas au sens figuré, mais au sens propre ! Quand je dirai à mes puces que je suis née en 1981, ça va leur paraître tellement loin ! Ne parlons même pas de leur grand-mère de 1951, ce sera carrément le paléolithique. Et puis les prénoms. Nos prénoms, les prénoms de notre génération, seront des prénoms de vieux ! C'est déprimant. Et du coup maintenant les jeunes s'appellent à nouveau Louis et autres "vieux" prénoms. Mais pour eux ce seront des prénoms jeunes ! et quand nos petits-enfants ou arrières petits-enfants s'appeleront à nouveau avec les prénoms de notre génération (bah oui souvent ça fait tournus ;o) ), ils auront des prénoms de vieux !

C'était ma petite réflexion déprimante du jour. C'est en regardant les dates d'expiration des médicaments de mes filles (rassurez-vous elles n'ont qu'un rhume) que je me suis faite la réflexion. Quand on était petits l'an 2000 c'était presque de la science-fiction et maintenant je donne des trucs à mes filles qui périment en 2010... dans 4 ans seulement !

Je me sens vieille d'un coup, qu'est-ce que ce sera dans 10 ans !

Syd

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Sydebulloblog
Publicité
Le Sydebulloblog
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité