Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sydebulloblog
16 juillet 2006

Petit post sadique

59555_60398

Certaines femmes, dont je fais partie, n’aiment pas exposer leurs chairs en public. Par conséquent se promener en maillot de bain sur la plage relève de l’exploit. Cette année, j’ai osé relever l’épreuve pour aller au lac (je vous rappelle que la Suisse n'est pas un pays balnéaire) avec mes filles pour la première fois.
Et finalement j’en retire une satisfaction sadique. Oui, les filles un peu rondes, sachez une chose, à la plage, y a toujours pire que vous !! Du coup vous aussi vous pouvez vous horrifier mentalement de ces grosses mémères pleine de graisse flasque…. Bien sûr pour ça il faut enfouir bien profondément dans son inconscient le fait qu’il y a quelques années la simple vue d’une femme comme vous aujourd’hui suscitait déjà votre dégoût et la réflexion qui tue « j’espère que je ne deviendrai jamais comme ça »… Parce que quand on s’en rend compte, ça fait mal à l’égo. Il y a donc toujours plus gras que vous, mais aussi toujours plus jeune, naïve et cruelle que vous également… M’enfin allez avouez finalement quand on voit les autres, des fois on se dit qu’on est pas si pire ! ;o) ça fait de mal à personne et surtout un peu de bien à son estime de soi !


Syd

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Sydebulloblog
Publicité
Le Sydebulloblog
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité