Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sydebulloblog
18 août 2006

Aidez Hélène pour le téléton

Une fois n'est pas coutume, nous allons faire de la pub ! Mais il ne s'agit pas de n'importe quelle pub, ce n'est pas pour aller lire un super blog de la mort qui tue, ou pour gagner de sous, mais pour donner un petit peu de vous, un petit peu de votre talent pour une cause qui en vaut la peine ;o) Nous copions-collons donc le message d'Hélène qui compte sur vous ! Sachez que le lien restera dispo en-dehors de ce post sur le côté dans nos liens favoris (rubrique "sur le net").

Bonjour à toutes et tous.
Je me présente : Hélène, maman de Léa, décédée des suites d’une maladie génétique neuro-musculaire, à l’âge de 8 mois et demi, le 23 décembre dernier.
Pour continuer le combat qu’elle a mené, et pour tous les enfants qui continuent à se battre contre la maladie, je participerai au téléthon cette année, en tenant un stand dans le 95, pour vendre des objets de décorations faits mains (loisirs créatifs de tout ordre : serviettage, broderie, petits bricolages,etc….).
Si vous voulez participer, en utilisant vos mains, en créant des objets que vous pourrez m’envoyer pour les revendre sur le stand : je laisse le lien du forum que j’ai ouvert pour cette occasion : 
http://projet-telethon.dynamicforum.net
Merci pour Léa et tous les enfants malades

Syd & Bulle

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Sydebulloblog
Publicité
Le Sydebulloblog
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité