Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sydebulloblog
14 septembre 2006

Journée de boulot comme les autres... en mail !

69493_69892Vous allez découvrir une journée typique de boulot... c'était jeudi dernier, j'étais seule au bureau, j'avais donc tout le loisir de pourrir la bàl de Bulle par d'inombrables mails.... faut pas trop regarder au style hein, je vous les livre tels quels ;o)

De: Syd
  A: Bulle
Envoyé: 07.09.2006 08:32
Objet: pffff

Tu veux savoir un truc vachement drôle ? ..... bah mon bureau en + d'être un congélo qui pue la clope.... il n'a pas de toilettes, donc quand j'ai besoin d'aller au tit coin, nan je ne fais pas pipi contre le mur, je dois aller au restau à côté, c'est pas bien grave, paske c'est vraiment juste à côté, je dois juste monter des escaliers... mais je fais quoi quand le restau est fermé hein ??????? je vais faire pipi derrière ma voiture en espérant ne pas me faire arrêter pour exhibitionnisme ?? pffffffff

De: Syd
  A: Bulle
Envoyé: 07.09.2006 08:53
Objet: si ça peut te rassurer....

ou même si tu t'en fous.... je n'ai pas eu besoin d'aller faire pipi dans le pré au bord de la route :op le restaurant a ouvert, j'ai donc pu aller me soulager en toute dignité hihi.

Je suis en train de rattraper les conneries du mec qui était là avant moi, pfff il a laissé un de ces merdiers, le principal c'est en ordre mais il a totalement merdé sur la compta d'un compte bancaire entre fin 2005 et début 2006, une horreur ! Le pire c'est que ce matin, y avait mon patron avec un gars et il me demande si j'ai assez à faire et moi je lui dis "oui si la banque a envoyé le relevé de ton ancien compte j'ai de quoi faire pour rattraper les conneries de l'autre" et là il me dit "dis pas trop de mal de l'autre sinon il va se fâcher" en me montrant le gars qui était avec lui... bah oui l'autre c'est son frère, hum hum.... ou comment se taper la honte et se mettre à dos un mec qui a pourtant l'air sympa.... :op

Bon je parle toute seule, mais ça fait du bien de lever le nez de la compta, paske je vais te dire un truc qui va peut-être t'étonner.... mais.... la compta c'est chiant !!! :op

De: Syd
  A: Bulle
Envoyé: 07.09.2006 09:35
Objet: avoue

tu préfères jouer avec ta nouvelle tasse à café que de papoter avec une pov comptable suisse hein.... ouiiiiiiiiin

je suis une pov malaimée qui n'a personne à qui causer sauf une assistante sociale qui préfère s'occuper de sa tasse à café toute neuve plutôt que de me sauver de mes chiffres !

tain je deviens dingue, le mec il a une de ces façons de travailler.... j'ai pas encore compris quelle était sa logique... pfff

comme y a personne de toute la journée, j'hésite à rentrer pour manger ce midi paske franchement je trouve rien de + déprimant que de manger seule au restau (ou mcdo en l'occurence pour moi ce midi :op ).... tu veux venir manger avec moi ? LoL

De: Syd
  A: Bulle
Envoyé: 07.09.2006 09:48
Objet: non mais faut pas croire....

je bosse un max !

tu sais quel est l'avantage d'être seule avec soi-même et la radio ? c'est que tu peux faire du karaoké même pas silencieux LoL

pffffffff c'est bien ma veine hein je peux faire des mails mais toi apparemment tu peux pas y répondre :o(

j'en ai marre de pointer ce compte de merde gnark

De: Syd
  A: Bulle
Envoyé: 07.09.2006 10:18
Objet: yerk !!!

Je viens d'écraser.... un cafard !!!!!! yeeeeeeeeeeerk !

Tu me le dis hein si je te pollue..... LoL

J'ai faim.... mais j'ai déjà mangé mon balisto.... pis reste encore 2h à tenir, pfiou c long !

De: Syd
  A: Bulle
Envoyé: 07.09.2006 11:11
Objet: kesketufous ? :op

Bon j'ai résolu le pb de la faim, j'ai pris des kinder chocolat dans le distributeur qu'il y a dehors, en + qqun avait mis 40ct de trop avant moi alors ça m'a coûté 40ct de moins hihihi

Au fait j'ai résolu en partie le mystère du congélateur ! Figure toi que je suis assise sur un fauteuil en cuir (oui très confortable :op) mais c'est pas du cuir qui chauffe avec ton cul, nanan c'est du modèle réfrigérant, il reste froid, du coup le froid se propage de tes fesses jusqu'à tes pieds et puis le dos fait le reste pour le haut du corps ! Là tu vois fait moins froid que ces derniers jours, mais j'ai quand même les doigts glacés à force de taper !!! et en + j'aime pas le clavier, faut trop enfoncer les touches, il m'a proposé de le changer, je vais étudier la proposition de près, j'ai des anciens claviers à la maison :op

Ah et sinon une question existentielle.... sur le maquillage.... Ce matin me suis mis du fard à paupières, bah même pas une heure après, c'est comme si j'avais rien mis, pourtant je ne me suis pas frotté les yeux ! comment qu'on fait pour que ça parte pas ?

Bon allez j'arrête de monologuer et je continue mon pointage de merde :gommettequilèvelesyeuxauciel:

De: Syd
  A: Bulle
Envoyé: 07.09.2006 14:08
Objet: rrrrho

je vais vraiment finir par polluer ta bàl :op tu vas me détester à la fin de la journée quand je te l'aurai explosée LoL

J'en déduis par ton silence, que tu n'as pas accès à tes mails, ni trop à ton portable... crottum, juste le jour où je me fais chier comme un rat mort !

Enfin bon du coup comme j'avais pas envie de manger seule au mcdo j'ai pris au mcdrive et je suis rentrée chez moi ;o) Je pense que quand je n'aurai personne avec qui manger, je rentrerai paske je trouve rien de plus déprimant que manger seule (je crois que je l'ai déjà dit non ? ). D'ailleurs l'autre jour je disais ça à ma grand-mère et elle me fait "bah tu vois moi je mange tous les jours seule" oooops.... J'allais quand même pas lui répondre "bah oui mais toi c'est pas pareil t'es vieille" LoL surtout que bah quand on y réfléchit bah c'est vrai que ça doit être déprimant pour elle, elle vit seule depuis la mort de mon gd-père en 1994, même si elle a des copines, qu'elle fait de la gym le mardi soir, qu'elle va jouer aux cartes le lundi après-midi, elle est quand même seule la plupart du temps, personne à qui raconter ses potins, ses journées, ses pb avec ses fleurs.... (note à moi-même : me rappeler de ça quand elle me refera la rubrique nécrologique, qu'elle me parlera de ses géraniums ou de ses gaz....)

Bon allez j'm'y remets pfff

Rrrho je viens de me rendre compte que j'avais ma braguette ouverte arf !

Voilà après elle m'a enfin répondu et c'est là qu'elle m'a conseillé de partager avec vous mes grands moments de solitude ;o)
Mais je vous rassure, j'ai vraiment bien bossé ce jour-là en + ! Bah oui, mais je tape vite, et pis si j'avais eu un(e) collègue à qui parler j'aurais papoter en live, alors c'est pareil non ? :op

Syd

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Sydebulloblog
Publicité
Le Sydebulloblog
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité