Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sydebulloblog
1 janvier 2008

Bonne année et bonne santé !

champagneJe n’aime pas le nouvel an. D’une part ça signifie la fin du temps des fêtes, de la chaleur du mois de décembre avec Noël, les décorations, les illuminations et les yeux brillants des enfants. D’autre part commence le bal des vœux de début d’année. Autant d’hypocrisie réunie en si peu de temps me donne un léger haut le cœur.

Je vous avoue que je serais bien tentée de me terrer la première quinzaine de janvier pour éviter les « Bonne année…. Et surtout bonne santé hein ! c’est le plus important ! » et de répondre « Oui oui c’est le plus important ! » avec un sourire forcé. Bien entendu avoir la santé c’est le plus important (ce n’est pas moi qui vais dire le contraire après mes x gastros de 2007), mais honnêtement au bout des 10ème vœux de ce genre, je frise l’indigestion.

Et puis il ne faut pas se leurrer… ce n’est pas parce qu’on a changé d’année que nos soucis se sont envolés, on les reporte simplement d’une année sur l’autre.

En même temps je ne veux pas vous déprimer… je sens bien que mon post fait un peu Tatie Danielle, c’est juste que… je n'aime pas le nouvel an. Pourtant je vous souhaite sincérement une BONNE ANNEE 2008… et la santé… parce que c’est le plus important hein ! (l’avantage du net : vous n’avez pas besoin de répondre avec un sourire forcé ;o) )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, oui, parce que le plus important c'est bien la santé !!<br /> <br /> :)<br /> <br /> NB: j'aime pas souhaiter la bonne année le 1ier janvier....
A
Bon ben Bonne année alors, et surtout bonne sante !
M
Encore une fois c'est tellement vrai! mais à ton inverse, j'adore les fêtes de fin d'années :D et autant j'adore décorer autant après je me dis que un bon néttoyage après tout ça ça fait du bien même si après j'ai hâte d'être à l'année prochaine ;o) <br /> Merci pour ce partage Syd ;o)
A
Eh bien bonne année à toi aussi Syd ;)
Le Sydebulloblog
Publicité
Le Sydebulloblog
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité