Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sydebulloblog
30 octobre 2006

Sydebulloquizz, le grand test

sidequizz

Il  est temps pour nous de procéder à un petit test
Pourquoi un test ? pourquoi maintenant ? parce que cher zinternautes, nous approchons à pas de loup de la 3000ème visite .. 
Comme nous n'avons pas une si grande famille, nous nous plaisons à imaginer que notre blog vous plait ..
Mais une question nous titille .. lisez vous avec toute l'attention nécessaire que ce blog requiet ou vous contentez vous de regardez les images et les gros titres comme lorsqu'on lit un Voici ?

Pour résoudre ce mystère, nous vous proposons un grand jeu concours organisé à l’échelle planétaire.

Le but est simple, il consiste à répondre à des questions concernant le blog...
Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Le site est en anglais mais que les anglophobes ne s’inquiètent pas, le reste des questions est en français.
Une fois arrivé sur le site, il faut renseigner votre nom ou pseudo et votre adresse email ensuite, un simple clic sur « take this quizz » et vous pouvez accéder aux questions
Pas de joker, pas d’appel à un ami, juste votre brave et valeureux neurone...

La question que tout le monde se pose est bien entendu :
Mais Syd ? Bulle ? qui a t'il à gagner ???
et bien la dame du fond à droite (non pas vous .. à coté ... oui là) a bien raison de poser cette question car il y a un prix !!

Nous commençons à entrevoir une étincelle de convoitise dans vos yeux ..

Et bien, mesdames, messieurs, un merveilleux premier prix est à conquérir : un magnifique podium avec inscription du pseudo gagnant sur une pancarte et mise en ligne sur le blog comme ceci :

Et oui vous ne révez pas .. la gloire est à vos portes...il suffit juste d'un petit clic pour participer

le grand test

Bulle & Syd

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui la dernière est la grand mère de Syd !! :-))) <br /> <br /> Faudra être plus assidue ma ptite Dinou :-))) <br /> <br /> Merci pour votre participation, je sors prochainement les podiums avec études de vos réponses qui m'ont quand même bien fait rire !!
D
Bon Bulle, <br /> <br /> J'ai fait le test et j'arrive presque dernière. <br /> Honte sur moi... <br /> Dis, tu continueras à me "netfréqenter" ? <br /> En tout cas, continuez, je me marre. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Dinou
P
BON BEN UNE TITE REVISION S IMPOSE MAIS JE LIS ASSIDUMENT ET ME TORD DE RIRE PRESQUE A CHAQUE FOIS .... <br /> <br /> DONC A PLUS POUR MA VISTOIRE LA GLOIRE VA ENFIN SONNER A MA PORTE
Le Sydebulloblog
Publicité
Le Sydebulloblog
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité