Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sydebulloblog
25 mai 2007

Dialogue familial

mercredi - 12h00 - cuisine/salon

version originale :

  • Maman :         "à tabbbbleuu !!"
  • Roudoudou :   "abatteeuuu !!"
  • Fiton :           "j'arrive .. mais le thalys veut pas se coller !!"
  • Maman :        "t'as pris la boite ?"
  • Roudoudou :   "ouate, ton ?"
  • Fiton :           " ouiiiiiiii "
  • Roudoudou :   " ouiiiiiiiiii "
  • Maman :        " appuie sur les deux traits au milieu à coté du triangle "
  • Roudoudou :   " angueuu !!! "
  • Fiton :           " ayé il est collé ! "
  • Roudoudou :   " abatttteuuuuuuuuu  !!!"

Version sous titrée*  :

  • Maman :           " à table ! "
  • Roudoudou :      " à table ! "
  • Fiton :              " j'arrive .. mais je ne parviens pas à mettre mon dvd sur les trains en pause, maman"
  • Maman :           " as tu la télécommande ? "
  • Roudoudou :      " as tu la télécommande ? "
  • Fiton :              " oui maman j'ai la télécommande "
  • Roudoudou :      " oui il a la télécommande "
  • Maman :           " il te faut chercher les deux traits parallèles situés à coté du triangle inversé, de cette manière tu pourras mettre ".
  • Roudoudou :      " il te faut chercher les deux traits parallèles situé à coté du triangle inversé, de cette manière tu le mettras la lecture de ton DVD en pause."
  • Fiton :              " j'ai réussi !"
  • Roudoudou :     " à table !!! "

.

* destinée aux non initiés de la langue biabiale fitonesque et autres roudoudouages.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop fort le roudoudou qui répète tout !! Je suis morte de rire à imaginer la scène !
M
Trop fort la traduction roudoudou/français et ça me rassure de voir qu'on a toutes nos ptits perroquets !
L
bien vu le sous titrage pasque j'avais pô compris... excellent!! lol
B
Eh oui, je suis jalouse de ton dialogue de sourd... car il prouve que ton roudoudou, et ben il parle la même langue que nous... Le mien parle sa propre langue donc toute traduction est impossible !!!!!
P
juste quelque mot : hahahahaha trop drôle :)
Le Sydebulloblog
Publicité
Le Sydebulloblog
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité